« La Voie d’Isis » : nouvelle application mobile sur le deuil périnatal

Bonjour

il y a plusieurs années que nous avons perdus certains de nos enfants, petits bébés qui ne grandissent pas aux côtés de leurs frères et sœurs et pourtant font aussi partie de notre famille.

Beaucoup d’autres par’anges traversent cette épreuve et aujourd’hui encore, leur rendre hommage publiquement, citer leurs prénoms, dire qu’ils sont précieux pour nous est un hommage que nous renouvelons chaque 15 octobre « Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal ».

En mémoire d’Ève (2000) – Kostia (2014) – Esther (2016), j’offre du temps, de l’énergie, de l’argent, de l’amour à cette cause pour qu’elle ne soit plus un tabou, pour que d’autres parents trouvent du soutien et du réconfort, pour donner un sens à ces morts, pour honorer la vie qui reste un cadeau…

Je vous convie à me rejoindre dans cette cause et à votre tour à faire un geste de soutien. Cela compte pour moi de vous le demander maintenant, moi qui œuvre dans l’ombre et pour qui demander de l’aide est un défi.

En contribuant à cette campagne de socio-financement sur Ulule, vous serez nos indispensables premiers soutiens, vous nos proches, nos amis, notre entourage avant d’aller plus loin : cette étape est cruciale et votre participation fera la différence quelle qu’en soit le montant. Ensuite, nous pourrons lancer la campagne sur les réseaux sociaux et j’espère que vous pourrez la faire voyager autour du globe : elle s’adresse à toute la francophonie, peu importe le continent ! 

https://fr.ulule.com/lavoiedisis-deuil-perinatal/

Pour que chaque bébé soit honoré, pour que notre mémoire collective donne un sens à la vie, merci pour nous, merci pour tous les par’anges…

Merci à chacun et chacune d’entre vous. 

Thaïs Sander  

cerclefidelia@gmail.com