Approche et recherches sur l'au-delà

Opened magic book with magic light. Education


ALIX Stéphane – La mort n’est pas une terre étrangère – Albin Michel L’auteur, suite à la mort de son frère, entreprend une recherche sur la mort et  sur l’au-delà. À travers de multiples rencontres il aborde ce sujet avec une curiosité quasi scientifique et sans tabou tout en restant proche de sa propre expérience.
BRUNE François – Les morts nous parlent – Le Livre de Poche Ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l’après vie et de la communication avec les morts. Le Père François Brune tente d’aider ses contemporains à s’arracher au désespoir d’une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n’est pas éternelle.
KÜBLER-ROSS Elisabeth – La mort est un nouveau soleil – Ed. du Rocher Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross, reconnues dans le monde entier permettent de confirmer l’existence d’une vie après la mort. Il s’agit bien du passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir et entendre, à s’épanouir. Les témoignages saisissants livrés ici en sont la preuve. La mort est renaissance et vie.
MARTIN Jean – Des signes par milliersJMG éditions (2001) Voici pour la première fois le témoignage d’un prêtre catholique qui a le courage de dire l’aide affective et surtout spirituelle qu’il a retirée de ses contacts avec les « morts ».
MONTINERI Nicole – N’ayons pas peur de mourir – Editions Accarias L’Originel Témoignage d’une rencontre avec la mort. L’auteur a pu voir, lors d’une grave maladie, dans une acceptation totale qui évacuait toute peur, ce qu’enseignent tous les sages : derrière les apparences se trouvela réalité d’une Conscience unique.
MOODY Raymond – La vie après la vie – Laffont Raymond Moody l a recueilli pendant plus de vingt ans les témoignages de personnes qui ont connu une expérience de mort imminente.
MOODY Raymond – La lumière de l’au-delà De l’Antiquité jusqu’à nos jours, ceux qui ont failli disparaître ont toujours rapporté le même récit des portes de la mort : ils sortent de leur corps, se voient d’un point situé très au-dessus de leur corps, assistent à des scènes qui se déroulent loin de l’endroit où gît leur corps. La Lumière de l’au-delà ne prétend pas mettre un point final au débat mais expose le cheminement sincère de l’auteur sur un chemin périlleux, celui de la spiritualité, par le biais de la NDE.
RAGUENEAU Philippe – L’autre côté de la vie – Ed. du Rocher Ce livre relate une expérience peu commune : par-delà sa mort, Catherine, l’épouse tant aimée, continue de communiquer avec Philippe Ragueneau, ainsi qu’elle s’y était engagée de son vivant. C’est dire si ce document est dérangeant et troublant.
RIOTTE Jean – Ces voix venues de l’au-delà Pilote de chasse, Pascal a préféré mourir aux commandes de son appareil afin de le détourner des habitations. Demeurés inconsolables, ses parents ont depuis reçu différents messages de ce fils trop tôt disparu et ils ont même pu les enregistrer
VAN EERSEL Patrice – La source noire – Le Livre de Poche Psychiatres, cardiologues, chirurgiens, biologistes et physiciens, dans les laboratoires les plus sophistiqués des Etats-Unis, d’Europe, mais encore en Inde et partout dans le monde, analysent, sondent, interrogent la mort, ou du moins ceux qui ont frôlé la mort, collectionnent leurs écrits, examinent leurs témoignages, confrontent leurs expériences… Et l’on découvre que la mort cacherait une clarté à l’éblouissante beauté, pleine de vie, pourrait-on dire. La source noire. Aux portes de la mort, c’est une nouvelle approche de la vie, de la connaissance, de la mémoire… La Source noire, un livre fascinant et plein d’espoir.
VASEY Christophe – Mourir, c’est naître dans l’au-delà – Monde du Graal La mort est donc une transition, le début de quelque chose de nouveau. On peut même parler de naissance, puisqu’en pénétrant sur un nouveau plan, l’esprit est un nouveau venu, un nouveau-né à la vie de ce plan.
VERNETTE Jean – L’irrationnel est parmi nous Salvator Encyclopédie raisonnée du Paranormal et de l’Irrationnel.